Nouveaux territoires artistiques

"La plus grande aventure artistique du XXIème siècle, sur un malentendu"Nouveaux territoires artistiques Gros MM

 

La naissance du GrosMM  est l'aboutissement de recherches  qui débutèrent il y a près d'un siècle.

Sir Henry Ridder Haggard, surtout connu pour ses romans, mena conjointement des activités d'économiste, de droit et de juriste.

Il devint spécialiste des préoccupations agricoles dont il tira plusieurs ouvrages. C'est sur ses hypothèses que vont germer l'organisation de nouvelles méthodes agricoles dans un premier temps, puis territoriales de manière plus générale.

 

 

Sur la base des études de Haggard autour d'une unité monétaire, une équipe a entrepris d'appliquer ces concepts au monde moderne.

-Change El Portador Art Territory-

C'est à Chicago qu'a eu lieu l'inauguration du nouvel institut d'émission monétaire au sein des marchés contemporains, le 31 Juillet 2012. Son rôle sera de réguler l'évolution de la masse monétaire et de garantir la stabilité des prix grâce à la gestion des ressources obligataires du patrimoine.

Les traités et les méthodes et systèmes à suivre ont longuement été réfléchis, confrontés, avant d'être abandonnés les uns après les autres. Ce n'est que dans les années 2008 qu'un nouvel élan est donné par la rédaction des traités administratifs et économiques qui permettent de concevoir les bases du GrosMM comme nouvelle valeur des échanges artistiques. Cet accord commun pour utiliser un moyen d'échange autonome est basé sur des richesses de productions artistiques.

Nous cultivons nos territoires. C'est pas bio c'est mieux

"Nous voulons devenir vendeur de terres, celles ci sont inadaptées aux marchés."

Sans parler d'évolution au sens darwinien, mais plutôt à l'échelle des organisations humaines qui régissent les sociétés, les changements ont été aussi rapides que radicaux. Les moyens qu'offrent aujourd'hui le monde de faire valoir ses compétences font que chaque manière aussi précise soit elle peut servir de démonstration.

Le GrosMM est une valeur de ces possibilités dont chacun est le garant, de la part de patrimoine culturel qu'il incarne. C'est de cet étalon que part la confiance nécessaire en une monnaie. Nous sommes d'avis que nos vies et nos expériences, nos sens, nos perceptions de la sphère publique, de l'individualité et de la communauté sont très divisés et fragmentés en de multiples sphères dont il n'est pas aisé de saisir toute la complexité des rouages. Surtout lorsque chaque territoire est marqué par différentes expériences, en particulier nos mises en œuvres qui sont le mélange de l'environnement, nos basses réalités, et de l'empreinte qui marque le résultat d'alchimies aléatoires.